LES DRAILLES DE GASPARD 2013

Ce  dimanche 2 juin 2013 eu lieu la sixième édition des Drailles de Gaspard à Besse sur Issole.

Nouveau record de participation, puisque vous étiez 420 vététistes à se lancer à l’assaut des collines environnantes. Quatre nouveaux parcours (20,28, 35 et 42km) vous attendaient.

Du plateau de Thèmes au massif de St Quinis  en passant par les ruines du Castellas de Forcalquieret et le village se St Anastasie avec son ancienne gare, les paysages défilaient au rythme incessant des coups de pédales.

De grosses montées  pour les gros coeurs donnent place juste après à nos fameuses Drailles préparées pour le plaisir des participants. Du ludique, du technique, du cassant en sous bois ou sur les crêtes, les tracés sont variés.

Trois ravitos  disséminés sur le parcours, histoire de recharger les batteries et de souffler un peu, et bientôt l’arrivée  s’approche. On traverse le domaine viticole de Cabasson et le retour au village de  Besse est le bienvenu, surtout que le traditionnel repas est servi par toute l’équipe bessoise et qu’il est temps de savourer une petite bière bien fraîche ou un petit rosé de Provence.

Merci encore à tous les vététistes de votre participation à la rando 2013 ( pour certains chaque années) et je vous donne rendez-vous à l’année prochaine…

Laisser un commentaire